Qui n’a pas vécu l’éblouissement de la lumière se reflétant sur des surfaces mouillées ou brillantes ? Lors de la conduite, en mer ou même au ski? Cette réverbération peut avoir un impact négatif sur notre vision, notamment en situation de conduite.
C’est une bonne chose qu’il existe une solution efficace : les verres solaires ZEISS à filtre polarisant empêchent l’éblouissement avec fiabilité.
La réverbération de la lumière peut provoquer un éblouissement très gênant. Cette réverbération peut être filtrée efficacement par les verres polarisants ZEISS. Un autre avantage non négligeable réside dans la vision plus nette. Les contours se font plus distincts, les yeux sont beaucoup moins éblouis et fatigués, lorsqu’ils sont soumis à la lumière vive du soleil. En d’autres termes, ces verres ne protègent pas seulement vos yeux du soleil, ils assurent aussi une meilleure vision en supprimant tout éblouissement gênant.

 

sunfilterlenses polarisedlenses without polarisation filter 224x168

Sans filtre polarisant : L’éblouissement pose problème. Les réverbérations sur les routes mouillées entraînent un éblouissement accru et un moindre contraste. 

 

 

 

 

 

sunfilterlenses polarisedlenses skylet 224x168

Avec filtre polarisant: l'éblouissement est fortement diminué et le contraste est augmenté. 

Les verres polarisés Zeiss existent dans des corrections allant jusqu'à -11 dioptries pour les myopes et +10.00 dioptries pour les hypermétropes. Un large choix de couleur est proposé: nuances de bruns, de gris et de verts. Zeiss propose également les teintes Skylet® qui rehaussent nettement le contraste, ce qui vous fera profiter de sensations visuelles uniques dans des conditions d'extrême luminosité, le rendu des couleurs est excellent!

N'hésitez pas à venir essayer la couleur de votre choix chez Clair de Vue à Ottignies!